ZELLAMID® QUALITÉ
avec la plus grande ambition
)
nous défendons la qualité ZELLAMID®
L’engagement envers la qualité est profondément ancré dans la philosophie de l’entreprise:
Matières premières de haute qualité
Produits semi-finis détendus et trempés Contrôles
qualité rigoureux selon la norme DIN ISO 9001
Traçabilité parfaite de chaque produit
ZELL Materials développe en permanence de nouveaux procédés de fabrication et améliore les matériaux existants, toujours dans le but d'offrir des performances maximales tout en maintenant une qualité constante. Cela signifie sécurité et fiabilité pour des applications techniques exigeantes dans la construction mécanique, les technologies médicales, l'agroalimentaire, l'aéronautique et bien d'autres secteurs.
ZELLAMID® CERTIFICATS
Une qualité certifiée sur laquelle vous pouvez compter
Chez Zell Materials, nous accordons la plus haute importance à la qualité, à la sécurité et à la traçabilité. Nos produits ZELLAMID® répondent aux normes internationales et aux exigences sectorielles, attestées par des certifications indépendantes. Pour nos clients, cela signifie une transparence maximale, une conformité éprouvée et la confiance dans la fiabilité de nos produits en plastique.
Qu'il s'agisse des certifications ISO 9001, USP Classe VI, EU 10/2011 ou FDA, nos certificats témoignent de notre engagement constant en faveur de la qualité. Ils constituent non seulement une preuve formelle, mais aussi une promesse faite à nos clients : ZELLAMID® est synonyme de sécurité dans toutes les applications, des technologies médicales à la transformation alimentaire et à la production industrielle.
Sur cette page, vous trouverez un aperçu complet de tous les certificats actuels ainsi que des informations supplémentaires sur les normes et exigences sous-jacentes.
- Nourriture et eau potable
- Environnement et santé
- Absence d'ingrédients critiques
- Comportement au feu et données sur les matériaux
- Certificats du fabricant
)
CONTACTEZ-NOUS
Des questions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les certificats ou les applications ?